Notice: Undefined index: HTTP_ACCEPT_LANGUAGE in /home/tetralyrxe/informatique/Scripts/Modules/Langues.php on line 48
Garantie
Retour

Garantie

Toutes les interventions informatiques, logicielles et matérielles sont garanties.
Les pannes matérielles découlant directement de l'intervention le sont également. Néanmoins il peut arriver qu'une intervention ne fasse qu'aggraver ou révéler une panne déjà existante. Dans ce cas précis, la garantie ne s'appliquera pas. Le client reste libre de faire appel à un autre professionnel afin de confirmer le diagnostic ou relever une erreur potentielle. Dans tous les cas un geste commercial sera proposé, même dans le cas ou la garantie ne s'appliquerait pas.

Les bugs ou disfonctionnements logiciels survenant après une intervention seront pris en charge, dans la mesure du raisonnable. Il est à noter qu'aujourd'hui, les logiciels et systèmes informatiques se mettent à jour régulièrement et automatiquement. Ces mises à jour peuvent provoquer des problèmes ou des changements importants. Dans tous les cas, la garantie ne couvre pas les conséquences des mises à jour automatiques, quel que soit la nature de ces conséquences.

Après une intervention (avec ou sans enlèvement de matériel), nous restons disponibles par téléphone et courriel pour assurer le suivi et le conseil.
Dans tous les cas, gardez à l'esprit qu'une intervention ponctuelle n'est pas un contrat de maintenance ni un support informatique 24/7. Nous pouvons en revanche vous proposer des offres et solutions de ce type, dont la tarification dépendra de nombreux facteurs et sera à moduler selon vos besoins.

📞 06 15 50 11 23